Loto-foot.fr, analyses de grilles, conseils, actualités pronostics loto-foot Loto-foot.fr, analyses de grilles, conseils, actualités pronostics loto-foot

Une grille assez particulière attend nos amis parieurs pour ce Loto Foot 15 n°29. Ce sont les toutes dernières rencontres de l’année et le dernier week-end de compétition avant la finale de la Ligue des champions. Pour l’occasion, nos équipes ont mélangé quatre pays : la France avec les 10 dernières rencontres de Ligue 1, la finale de Coupe d’Allemagne et de Coupe du Portugal puis des matchs de Liga espagnole. Un sacré programme, on te l’accorde et c’est pour cette raison que nous allons t’accompagner.

Nous allons te délivrer quelques filons sur cinq des 14 confrontations que tu devras analyser correctement afin d’obtenir le pactole exceptionnel de 500 000 euros. Ensuite, il te faudra valider tes pronostics en point de vente PARIONS SPORT. Aller c’est parti. Peut-être auras-tu le même destin que nos deux gagnants de la semaine dernière ayant récupéré 250 000 euros chacun. Comme dit un sage du ballon rond, “en tout cas, on te le souhaite”.

Loto Foot 15 grille n°29, pronostic PSG – Clermont Foot :    

Le Paris Saint-Germain est déjà champion et n’a qu’une envie : remporter le dernier match de sa saison au Parc pour célébrer avec les supporters. Ce sera certainement la dernière de Lionel Messi et potentiellement celle de Neymar dans la Capitale. Alors, la motivation risque d’être maximale malgré le manque d’enjeux sportifs. Kylian Mbappé aura lui l’objectif d’assurer son titre de meilleur buteur de L1.

Le Clermont Foot a réalisé une saison exceptionnelle en terminant dans la première moitié de tableau. Les Auvergnats ont fait tomber beaucoup de grandes écuries sur la phase retour avec pourtant l’avant-dernier budget de Ligue 1. Ce déplacement à Paris représente une occasion de frapper un grand coup pour la dernière fois de l’année.

Pronostic des joueurs de la grille le 31/05/2023 :

Victoire du PSG : 84% | Match nul : 9% | Victoire de Clermont : 7%

Loto Foot 15 grille n°29, pronostic OGC Nice – Lyon :   

L’OGC Nice a retrouvé quelque peu des couleurs depuis l’élimination en compétition européenne. Les Aiglons ont remporté trois des cinq dernières rencontres à leur disposition avec notamment une belle remontada contre Montpellier le week-end dernier (2-3). Autant dire que les hommes de Didier Digard sont en forme avant cette rencontre sans enjeu pour eux non plus.

L’Olympique Lyonnais a une mini-opportunité à aller chercher sur cette ultime journée. Les Gones peuvent potentiellement arracher une qualification européenne si le Stade Rennais et l’AS Monaco s’effondrent de leur côté. L’OL a mis la gomme sur cette dernière ligne droite comme chaque année même si à l’extérieur, c’est toujours brouillon.

Pronostic des joueurs de la grille le 31/05/2023 :

Victoire de l’OGC Nice : 28% | Match nul : 29% | Victoire de l’OL : 43%

Loto Foot 15 grille n°29, pronostic AC Ajaccio – Marseille :   

L’AC Ajaccio est déjà assuré d’entamer le prochain exercice en Ligue 2. Les Corses sont actuellement 19èmes de Ligue 1 et peuvent débuter cette rencontre sans complexes. Cette réception du troisième du championnat représente une opportunité de finir légèrement en beauté une saison très compliquée. Avec un succès, Ajaccio pourrait grimper à la 18ème place et récupérer quelques billets supplémentaires.

Depuis la défaite chez le RC Lens (2-1), l’Olympique de Marseille est en roues libres. Les Phocéens ont perdu trois de leurs cinq derniers matchs et savent déjà qu’ils ne pourront plus rattraper leur retard sur la deuxième position. L’OM n’a rien à jouer lors de ce déplacement en Corse et Igor Tudor pourrait faire tourner. Cela pourrait être la dernière du tacticien croate à la tête de Marseille.

Pronostic des joueurs de la grille le 31/05/2023 :

Victoire de l’AC Ajaccio : 8% | Match nul : 8% | Victoire de l’OM : 84%

Loto Foot 15 grille n°29, pronostic FC Nantes – SCO Angers :   

C’est le match de la peur pour le FC Nantes. Déjà, les Canaris n’ont plus leur destin entre leurs mains pour se maintenir. Les 17èmes de Ligue 1 ont deux points de retard sur l’AJ Auxerre et doivent compter sur un nul ou une défaite de l’AJA. Les Nantais sont en panne sèche depuis plusieurs mois déjà n’ayant plus gagné depuis dix matchs toutes compétitions confondues. Le public de la Beaujoire sera derrière eux pour vivre un maintien inespéré.

Le SCO Angers bouclera cette saison en qualité de bon dernier et espérera simplement passer la barre des 20 points cette année. Pour cela, il faudra vaincre Nantes à l’extérieur, ce qui semblait impensable il y a peu. Or, le SCO joue bien mieux et semble plus décontracté depuis l’annonce de sa relégation. Preuve en est avec le succès lors de la dernière journée contre l’ESTAC dimanche (2-1). C’est un Angers déterminé qui se présentera en Loire-Atlantique.

Pronostic des joueurs de la grille le 31/05/2023 :

Victoire du FC Nantes : 81% | Match nul : 11% | Victoire du SCO Angers : 8%

Loto Foot 15 grille n°29, pronostic RB Leipzig – E. Francfort :   

Le RB Leipzig a vécu une phase retour bien plus intéressante depuis la nomination de Marco Rose. L’écurie germanique est remontée à la troisième position et s’est qualifiée pour la prochaine campagne de Ligue des champions. Il sera simplement question ici de conserver son titre de vainqueur de la Coupe d’Allemagne glané en 2022 pour la dernière de Christopher Nkunku sous le maillot de Leipzig. 

Face au vainqueur de la dernière édition, on retrouve le vainqueur de la compétition en 2018 et plus récemment de la Ligue Europa 2022. L’Eintracht Francfort a vécu de beaux moments depuis un an et demi avec la victoire en C3 et la participation aux huitièmes de finale de Ligue des champions en février. Cette confrontation représente la dernière opportunité pour Francfort de se qualifier pour une compétition européenne. En effet, les 7èmes de Bundesliga peuvent obtenir un strapontin en Ligue Europa en cas de sacre.

Pronostic des joueurs de la grille le 31/05/2023 :

Victoire du RB Leipzig : 59% | Match nul : 24% | Victoire de l’E. Francfort : 17%

Loto Foot 15 grille n°29, pronostic des rencontres :  

  • PSG – Clermont : N 
  • Nice – Lyon : N
  • Monaco – Toulouse : 1
  • Troyes – Lille : 2
  • Brest – Rennes : 2
  • Auxerre – Lens : N
  • AC Ajaccio – Marseille : 2
  • Nantes – Angers : N 
  • Lorient – Strasbourg : 1
  • Reims – Montpellier : 1
  • RB Leipzig – E. Francfort : 1
  • Braga – FC Porto : 2
  • Villarreal – A. Madrid : N
  • Real Madrid – A. Bilbao : 1 

Maintenant que tu as lu ces quelques éléments d’appréciation de notre part, à toi de compléter le tout par tes propres recherches et statistiques. Tu pourras ensuite valider ta grille et tes pronostics pour tenter de gagner le gros lot.

Direction le site PARIONS SPORT Point De Vente, pour tenter ta chance sur le site ou via l’application PARIONS SPORT Point De Vente, disponible sur iOS et Android. Tu peux valider ta grille Loto Foot 15 n° 29 avec son pactole de 500 000 euros jusqu’à 5 minutes avant le coup d’envoi du premier match, soit ce samedi 3 juin à 19h55. En attendant, tu peux retrouver toute notre actualité ou en apprendre plus sur le Loto Foot 15 juste ici !