Loto-foot.fr, analyses de grilles, conseils, actualités pronostics loto-foot Loto-foot.fr, analyses de grilles, conseils, actualités pronostics loto-foot

On repart de plus belle dès ce début de semaine de la mi-janvier. A l’étude de cette grille exceptionnelle, nous ne retrouvons qu’un seul grand championnat avec la Liga. Sinon, des oppositions de Ligue 2, de D1 Israélienne et de Liga Portugal au programme. Forcément, ce seront des rencontres un peu plus compliquées à analyser et c’est ici que nous intervenons en ta faveur. 

Afin que tu puisses intégrer notre liste des gagnants de l’année 2023 comme les 204 gagnants de la semaine dernière, nous allons te filer quelques filons en direct sur quelques rencontres avant que tu puisses valider ta grille en point de vente PARIONS SPORT. 

Loto Foot 7 grille n°12, pronostic Niort – Saint-Etienne : 

Le Chamois Niortais a de grosses responsabilités durant ce match. Actuellement 18ème, il pourrait écarter son adversaire du soir à cinq longueurs et le propulser vers les profondeurs de la Ligue 2. La dynamique est plutôt positive pour cette écurie n’ayant perdu aucune de ses quatre dernières rencontres de championnat. C’est la troisième pire défense de la deuxième division tricolore.

L’AS Saint-Etienne est désormais en mission maintien. Les hommes de Laurent Battles ont six mois pour se sauver d’une presque disparition du club en cas de descente en National. Pour cela, il faudra engendrer des points comme ce fut le cas lors des deux dernières journées. Les Verts ont enchaîné un nul et une victoire depuis l’arrivée des recrues durant le mercato. Un revers serait catastrophique au vu de l’importance de ce duel.

Pronostic des joueurs de la grille le 16/01/2023 :

Victoire de Niort : 27% | Match nul : 27% | Victoire de Saint-Etienne : 46%

Pronostic Empoli – Sampdoria : 

Empoli est l’équipe irrégulière par nature. Elle n’avance pas trop depuis quelques rencontres mais se présente tout de même avec des prédispositions importantes. Aucune défaite lors des trois derniers matchs dont un beau nul arraché sur la pelouse de la Lazio Rome lors de la dernière journée de Serie A (2-2). Une équipe à prendre au sérieux qui est capable de tout, même si elle pointe à la 14ème place.

La Sampdoria Gênes est toujours aussi mal… 18ème dans la Botte, elle n’a remporté que deux de ses huit derniers matchs compétitifs. On sent que les joueurs manquent de confiance pour créer du contenu offensif. Les Génois n’ont trouvé le chemin des filets qu’à huit reprises durant la saison 2022-2023 de Serie A. Nous sommes à la 17ème journée et c’est particulièrement faible… 

Pronostic des joueurs de la grille le 16/01/2023 :

Victoire de Empoli : 52% | Match nul : 26% | Victoire de la Sampdoria : 22%

Loto Foot 7 grille n°12, pronostic Cadix – Elche : 

Nous rentrons dans le duel de la peur en Liga. Cadix est l’actuel 19ème du championnat d’Espagne et doit affronter la lanterne rouge à domicile. Or, onze points séparent les deux équipes et c’est pourquoi l’avant-dernier fait office de favori pour ce choc. C’est la deuxième pire attaque de sa division derrière son adversaire du soir et la dynamique est de son côté ayant vaincu Valence à l’extérieur il y a dix jours (0-1).

Elche est la pire équipe des cinq grands championnats. Elle n’a pas remporté le moindre match en 16 journées et n’a que quatre petits points au compteur. C’est le total le plus faible décompté dans le Big Five. Javier Pastore et ses coéquipiers ont encaissé 34 buts, faisant d’eux la pire défense de leur division. Cette rencontre se présente presque comme leur dernier espoir.

Pronostic des joueurs de la grille le 16/01/2023 :

Victoire de Cadix : 65% | Match nul : 20% | Victoire de Elche : 15%

Pronostic Gil Vicente – Guimaraes : 

Gil Vicente est dans la lutte intense pour le maintien… Le récent promu a perdu 4 de ses 5 derniers matchs et est désormais 16ème avec deux longueurs de retard sur le premier non relégable. La marche semble haute dans l’Elite surtout en attaque avec le quatrième total le plus faible de Liga portugaise. Cette réception d’une formation expérimentée et dynamique nous semble tout de même à leur portée.

Leur adversaire de Guimaraes multiplie les contre-performances. On assiste à des montagnes russes avec deux défaites, deux victoires et un nul lors des 5 derniers matchs. Le bilan le plus neutre possible pour une formation qui s’effondre un peu après de bons débuts. Le sixième du championnat du Portugal est à trois points de l’Europe mais nous semble trop irrégulier pour ressortir vainqueur de ce déplacement. 

Pronostic des joueurs de la grille le 16/01/2023 :

Victoire de Gil Vicente: 29% | Match nul : 27% | Victoire de Guimaraes : 44%

Loto Foot 7 grille n°12, pronostic des rencontres : 

  • Niort – Saint-Etienne : 2
  • Empoli – Sampdoria : 1
  • Cadix – Elche : 1
  • Albacete – CD Leganes : N
  • Beit.Jerusalem – Mac.Tel Aviv : 2
  • Estoril Praia – Casa Pia : N 
  • Gil Vicente – Guimaraes : N

Si tu te sens prêt à te lancer dans le grand bain des pronostics, alors on te délivre la démarche à suivre. Tout d’abord, complète tes recherches avec tes propres statistiques puis valide ta grille près de chez toi dans le point de vente PARIONS SPORT de ton choix. 

Direction le site PARIONS SPORT Point De Vente, pour tenter ta chance sur le site ou via l’application PARIONS SPORT Point De Vente, disponible sur iOS et Android. Tu peux valider ta grille Loto Foot 7 n° 12 jusqu’à 5 minutes avant le coup d’envoi du premier match, soit ce lundi 16 janvier à 19h25. En attendant, tu peux retrouver toute notre actualité ou en apprendre plus sur le Loto Foot 7 juste ici !

Nous te conseillons de bien rester connecté à notre actualité de grosses surprises arrivent dans les prochaines semaines…