Sommaire

Qu’est-ce que le Loto Foot 7 ?

Vous connaissez peut-être déjà le principe du Loto Foot 7, mais il est toujours bon d’en rappeler le fonctionnement. Tout d’abord, quelques éléments clés pour comprendre ce qu’est Loto Foot :

Il existe 4 formules de Loto Foot : Loto Foot 7, Loto Foot 8, Loto Foot 12 et Loto Foot 15.

Il n’y a pas plus simple que le mécanisme du Loto Foot 7. Il y a un certain nombre de matchs proposés par grille, et vous devez choisir entre “1”, “N” ou “2”, correspondant à victoire à domicile / match nul / victoire à l’extérieur.

La grille de Loto Foot 7 comprend six ou sept matchs, avec des rencontres de Ligue 1 Uber Eats, de Ligue 2 BKT, d’Europa League et des plus belles compétitions de football.

Mais il se passe quoi s’il y a des prolongations ? Et bien ce qui arrive pendant les prolongations n’est pas comptabilisé ! C’est bien le résultat à la fin du temps réglementaire (90 minutes) qui est pris en compte dans votre grille Loto Foot 7.

Les mathématiques vous le disent : gagner au Loto Foot 7 est la plus simple des grilles Loto Foot. Tout simplement car c’est celle où il y a le moins de combinaisons possibles ! Vous avez donc plus de chances de gagner au Loto Foot 7 grâce à son nombre de combinaisons réduit : 2 187 au total. En suivant l’actualité et nos différents conseils, vous avez donc de bonnes chances de gagner régulièrement au Loto Foot 7.

A quoi ressemble une grille de Loto Foot 7 ?

image grille loto foot 7

Comme vous pouvez le constater, une grille de Loto Foot 7 est constituée de sept rencontres, parfois six. Les grilles de Loto Foot 7 ne concernent pas forcément une seule compétition. Il peut par exemple y avoir 4 matchs d’Europa League, un match de Ligue des Champions de la CONCACAF, un du championnat de Colombie ainsi qu’une rencontre de Championship, comme la grille numéro 89 du Loto Foot 7 du 15/04/2021.

Dans une grille Loto Foot 7, il n’y a rien de compliqué. Vous avez juste à cocher 1 / N / 2, pour victoire de l’équipe à domicile (1) / match nul (N) / victoire de l’équipe à l’extérieur (2).

L’avantage avec Loto Foot 7, c’est que vous avez le droit à l’erreur ! Si vous faites un sept sur sept, vous repartez avec la somme maximum mise en jeu, mais même si vous trouvez six bons résultats sur les sept rencontres proposées, vous ne repartirez pas les mains vides. Avec le Loto Foot 7, un mauvais choix ne vous empêche pas de gagner !

Comment remplir une grille de Loto Foot 7 ?

Vous pouvez remplir une grille de Loto Foot 7 de deux façons :

  • en préparant votre grille directement sur l’application FDJ PARIONS SPORT Point de Vente ;
  • en vous rendant directement en point de vente pour remplir un bulletin papier Loto Foot 7.

Si vous jouez, c’est que vous avez certainement l’espoir de gagner. Pour vous donner le plus de chances possibles de gagner au Loto Foot 7, il faut étudier la grille avant de jouer. Plusieurs données peuvent vous aider :

  • consultez la liste des matchs disponibles directement depuis l’appli PARIONS SPORT Point de Vente, sur notre site web ou auprès de votre détaillant qui vous fournira la liste du Loto Foot 7 ;
  • analysez la grille en amont ;
  • regardez les tendances qui s’en dégagent, et notamment à l’aide de notre estimateur de rapports disponible sur l’app.

Ces précieux conseils sont indispensables, et tous les bons parieurs se doivent d’analyser une grille Loto Foot 7.

Ensuite, pour jouer à Loto Foot 7, choisissez votre support (smartphone/ordinateur/tablette sur l’application, ou papier en point de vente), puis faites votre pronostic des 6 ou 7 matchs de votre grille Loto Foot 7. Pour cela, il faut cocher au moins une case par match. Vous hésitez sur une rencontre ? Vous avez la possibilité de cocher plusieurs cases en optant pour des doubles/triples et ainsi avoir plus de chances de trouver la combinaison parfaite !

Le pactole du Loto Foot 7 peut rapporter gros : jusqu’à 100 000 euros !

–> Voir les grilles de Loto Foot 7
–> Voir les résultats et rapports officiels des Loto Foot 7
–> Voir les prochains Loto Foot 7

Les autres articles du foot 🗞