Grilles

GRILLE LOTO FOOT 7 : COMMENT JOUER, GAGNER ET FAIRE SA GRILLE LOTO FOOT 7

Comment jouer au Loto Foot 7 ?

Pour jouer au Loto Foot, il y a deux écoles. D’un côté, il y a ceux qui se la jouent à l’ancienne en se rendant en point de vente pour remplir leur bulletin papier. Dans le cas du Loto Foot 7, il faut demander la liste Loto Foot 7 auprès du détaillant et cocher seulement les 7 premiers matchs de la grille. Et de l’autre côté, il y a ceux qui veulent aller encore plus loin dans leur expérience Loto Foot. Il est possible de préparer sa grille Loto Foot 7 directement sur l’application Parions Sport Point de Vente, générer un e-bulletin, et aller scanner son QR code en point de vente.

Combien coûte une grille ?

Pour accroître ses chances, il est possible de « doubler » ou « tripler » des matchs de la grille (en remplissant 2 cases ou 3 cases par match). À chaque combinaison, le prix de cette grille augmente, allant jusqu’à maximum 27 euros avec trois triples.

Sur quels matchs de foot peut-on parier ?

Une liste de 7 matchs est proposée tous les jours ; Ligue des champions, championnats étrangers et internationaux, Ligue 1 Conforama et Domino's Ligue 2, il y a le choix. Mais les grilles Loto Foot 7 les plus prisées sont les grilles 100 % Ligue 2 à remplir avant chaque vendredi. Pour vibrer sur un but au stade de la Vallée du Cher.

Combien peut-on gagner au Loto Foot 7 ?

Tout d’abord, il est important de comprendre que les gains d’une grille loto foot sont divisés entre tous ceux qui ont eu les bons pronostics. Le Loto Foot 7, lui, propose des pactoles de 150 000 euros chaque vendredi pour les listes composées de 7 matchs de Ligue 2.

Est-ce qu’il y a une marge d’erreur ?

Comme l’erreur est humaine, il est possible de remporter une somme, moins grande qu’avec un 100 % bien sûr, avec six bons pronostics sur sept.