Loto-Foot.fr Loto-Foot.fr

C’était le rendez-vous que tout le monde attendait, de belles affiches au programme et surtout un demi-million d’euros à remporter ! Le genre de Loto Foot 15 à ne surtout pas louper pour tous les parieurs. Alors est-ce que nous avons un, ou plusieurs grands gagnants ? La réponse tout de suite !

Les résultats du Loto Foot 15 n°6

Deux parieurs se partagent le pactole de 500 000 euros

Nous connaissons deux joueurs qui doivent avoir un énorme sourire après le week-end complètement dingue qu’ils viennent de vivre. Ils se partagent le pactole de 500 000 euros et empochent donc 250 000 euros ! Ils peuvent par exemple remercier Marco Verratti pour son doublé face à Reims mais aussi Karim Benzema pour avoir loupé son pénalty contre Elche ! D’autres parieurs ont dû se réveiller avec un petit mal de crâne après être passés tout près du sans-faute !

Répartition détaillée des gains

Si deux parieurs ont passé une excellente nuit, d’autres ont dû faire quelques cauchemars. En tout, vous êtes quand même 6095 à avoir au moins obtenu onze bons résultats sur ce Loto Foot 15, qui était loin d’être évident ! Voici le détail complet de la répartition des gains :

  • 14 sur 14 : 2 gagnants à 250 000 euros
  • 13 sur 14 : 23 gagnants à 9987,40 euros
  • 12 sur 14 : 493 gagnants à 465,90 euros
  • 11 sur 14 : 5577 gagnants à 41,10 euros

Analyse des résultats du Loto Foot 15 n°6

Les équipes qui ont respecté leur statut

On peut dire que sur ce Loto Foot 15, les favoris n’ont pas toujours respecté leur statut et c’est ce qui fait la beauté de ce jeu ! Mais Paris, Chelsea, Nantes, Liverpool, le Bayern Munich ou encore l’AS Roma n’ont pas déçu. Avec son petit succès 1-0 sur la pelouse de l’avant-dernier Alavés, le FC Barcelone a encore failli décevoir les parieurs. Enfin, le match nul dans le choc entre le Milan AC et la Juventus Turin était plutôt prévisible !

Les matchs qui ont fait la différence

Ce qui fait la différence entre un 11, un 12, un 13 sur 14 et un sans-faute, c’est savoir flairer les coups les plus improbables. Et sur cette grille il fallait avoir le nez creux ! Mais les deux résultats les plus surprenants restent le match nul d’Arsenal face à Burnley et surtout l’autre match nul entre le Real Madrid et Elche. Une équipe du Real Madrid qui aurait dû s’imposer si Karim Benzema n’avait pas loupé le premier pénalty de sa carrière en Liga ! Autant dire que nos deux gagnants ont effectivement eu du flair mais aussi beaucoup de réussite sur ce coup là. Mais on leur tire aussi notre chapeau pour avoir osé mettre Bordeaux et Clermont gagnants ! Il faut savoir rendre à César ce qui appartient à César !

Tu le sais mieux que personne, il n’y a parfois qu’un pas, qu’un doigt, entre le 13 sur 14 et le sans-faute ultime ! Mais rassure-toi, ton tour viendra ! D’ailleurs tu peux découvrir les prochaines grilles disponibles ici.