Loto-Foot.fr Loto-Foot.fr

Il devait y avoir un pactole, il n’y en a pas eu ! Malheureusement le COVID a encore frappé pour ce Loto Foot 8 qui était initialement censé être dédié à la Ligue 2. Vous avez maintenant l’habitude, des matchs ont été annulés et nous avons dû aviser sur cette grille n°5. Avons-nous des heureux malgré la déception ? Voici l’analyse des résultats !

Les résultats du Loto Foot 8 n°5

31 joueurs font le sans-faute

Il faut croire que vous étiez bien inspirés ce week-end ! 31 parieurs ont réalisé le coup parfait en réalisant le 8 sur 8 sur cette grille. On le disait, pas de pactole ce week-end, mais les grands gagnants ont quand même remporté 3887 euros ! Alors ok, on est loin des 150 000 euros prévus, mais il y a quand même de quoi s’offrir une belle semaine à la montagne, ou un bon mois à Dunkerque, tout dépend de vos goûts !

Répartition détaillée des gains

Sur le Loto Foot 8 tu le sais, la moindre erreur peut être fatale. Il suffit de se louper sur deux rencontres pour se retrouver hors des gains ! Mais en plus des 31 grands gagnants, 723 autres joueurs sont passés tout près du sans-faute et repartent avec un rageant 6 sur 7 ! Mais ils pourront se consoler avec 203,70 euros de gains ! Et voici les détails pour cette grille :

  • 8 sur 8 : 31 gagnants à 3887 euros
  • 7 sur 8 : 723 gagnants à 203,70 euros

Analyse des résultats du Loto Foot 8 n°5

Les équipes qui ont respecté leur statut

Encore un Loto Foot 8 qui était difficilement prévisible et tant mieux pour les gagnants ! À part Dijon et l’Atlético Madrid qui se sont imposés à domicile face à Quevilly et Valence, peu de clubs ont fait respecter la logique. Alors je vous vois venir : “Quand même, Marseille a gagné à Lens !”. Oui, l’OM a pris les trois points à Bollaert, mais c’était loin d’être gagné quand on connaît les prestations lensoises cette saison. Pour les spécialistes des matchs nuls, ceux entre Bastia et Toulouse et la Lazio et l’Atalanta étaient envisageables. Nous avions d’ailleurs prédit celui en Corse lors de notre pronostic ! Et oui qu’est-ce que tu veux, on appelle ça le sixième sens féminin.

Les matchs qui ont fait la différence

Si t’aimes les surprises, on peut dire que t’as été gâté sur cette grille. Manchester City, qui écrase la Premier League depuis des semaines, n’a pas réussi à faire mieux que 1-1 à Southampton. Pas mieux pour Sochaux, leader de Ligue 2, et qui n’a pas réussi à s’imposer  chez une équipe de Dunkerque en pleine déroute. Une fois n’est pas coutume, le Havre a déçu à domicile et enchaîne un troisième match sans succès sur son terrain ! Et même si c’était prévisible, le nul entre Bastia et Toulouse reste une contre-performance pour le TFC qui vise la montée.

Au revoir Loto Foot 8 n°5 et merci pour tout ! Bienvenue aux prochaines grilles qui arrivent et qui pourraient te rendre très heureux ! D’ailleurs tu peux déjà commencer à les apprivoiser juste ici.