Le Flash

Les plus grands aficionados du Loto Foot connaissent déjà le flash en point de vente, qui remplit au hasard les cases de votre grille Loto Foot laissées vides. Pour compléter ce service, depuis cet été, trois nouveaux types de Flash sont disponibles depuis l’application PARIONS SPORT point de vente. Et ceux-ci ont l’avantage de ne pas reposer sur le hasard : 

  • Le Flash prudent, pour ceux qui font confiance aux grosses écuries comme Paris, le Real, le Barça ou Manchester City pour assumer leur statut. Ce flash pré-coche toutes les plus petites cotes, celles qui ont le plus de chances de se réaliser. 
  • Le Flash audacieux, pour les esprits chevaleresques qui supportent toujours le plus faible et croient aux chances des petits poucets. Cette fois-ci, ce sont les plus grosses cotes qui sont pré-cochées, celles qui ont le moins de chances de se réaliser mais qui peuvent rapporter gros.
  • Le Flash malin, pour la jouer collectif avec les autres joueurs de Loto Foot. En gros, plus un pronostic a déjà été joué, plus il a de chance d’être sélectionné par le Flash. On est ensemble. 

Le scan

Pour que votre Loto Foot soit gagnant, il vous faut impérativement un match nul entre Brest et Toulouse ? Vous êtes coincé à un repas de famille qui vous empêche de suivre le match qui permettra d’y croire encore ? Pas de panique, vous pouvez désormais suivre l’évolution de votre grille. Depuis l’application PARIONS SPORT Point de Vente, vous pouvez désormais scanner votre reçu de jeu pour connaître le statut de votre pari en temps réel : gagnant, en cours, ou perdant, sans avoir à vous déplacer en Point de vente. Une fonctionnalité disponible aussi bien pour le Loto Foot que pour les paris à cotes.

L’estimateur de rapport

Toujours depuis l’application PARIONS SPORT Point de vente, une nouvelle rubrique « Estimateur de rapport » est disponible pour vous permettre de connaître les gains potentiels en temps réel à se partager sur les rangs 1et 2 du Loto Foot 7, et les rangs 1, 2, 3 et 4 du Loto Foot 15. Cette estimation se base sur les grilles validées par les joueurs du Loto Foot en point de vente et évolue en temps réel. Ainsi, la meilleure nouvelle que l’on puisse avoir en consultant l’estimateur de rapport, c’est de se rendre compte qu’aucun joueur n’a joué la même grille Loto Foot 15. Ce qui veut dire qu’en cas de 15/15, on sera possiblement le seul gagnant d’un Super Pactole à 2 millions d’euros.

Les autres articles du foot 🗞