Après les matchs, c’est l’heure du bilan pour ce Loto Foot 15 avec un joli pactole de 750 000 euros à la clé. Cette journée de Ligue des Champions a encore été spectaculaire et nous a réservé des matchs de fou, comme souvent ! Alors est-ce que nous avons un heureux élu ? Fin du suspense.

Aucun parieur décroche le pactole pour ce Loto Foot 15 n°65

Tout le monde y croyait en validant son ticket, mais malheureusement personne n’a réussi le coup parfait pour cette journée de Ligue des Champions. Le pactole de 750 000 euros vous échappe chers parieurs, mais rassurez-vous ce n’est que partie remise. Malgré cet échec, 38 joueurs sont passés tout près de la gloire et sont récompensés avec 6634,50 euros à la clé. Ok, on est loin du jackpot initial mais il y a quand même de quoi avoir le sourire ! Au total, 7841 parieurs ont réussi à trouver au moins onze bons résultats et voici le tableau complet des rapports :

  • 14 sur 14 : Aucun gagnant
  • 13 sur 14 : 38 gagnants à 6634,50 euros
  • 12 sur 14 : 683 gagnants à 369,10 euros
  • 11 sur 14 : 7120 gagnants à 35,40 euros

Voir tous les résultats et rapports du Loto Foot 15 n 65 du 28 septembre 2021

Analyse des résultats de la grille n°65

Le Sheriff punit les parieurs

Sheriff Tiraspol ! Vous n’étiez pas nombreux à connaître ce club avant mardi soir, mais beaucoup d’entre vous l’ont dans la tête ce matin. Ce club de Moldavie, qui dispute sa toute première Ligue des Champions, a réussi à aller s’imposer sur la pelouse du Real Madrid. Même David avait plus d’espoir face à Goliath. Les Moldaves jouaient le deuxième match de leur histoire en Champions League et ont tout simplement battu le recordman de titres avec 13 sacres au compteur.  Ne cherchez pas à comprendre pourquoi aucun parieur n’a réussi à décrocher le pactole sur ce Loto Foot. Pas besoin d’aller bien loin pour résoudre l’enquête. À part se tromper de case, ou être devin, aucun parieur dans son état normal n’aurait pu imaginer une seconde ce résultat. Ce genre de surprise arrive une fois tous le deux, trois ans et elle s’est produite cette semaine. En tout cas c’est confirmé, le Sheriff fait bien peur.

D’autres surprises dans cette grille et Cristiano Ronaldo en sauveur

Plutôt abordable sur le papier, ce Loto Foot 15 a finalement réservé quelques surprises fatales aux parieurs. En plus de la victoire du Sheriff Tiraspol, on notera la nouvelle belle performance de Bruges qui est allé s’imposer à Leipzig (1-2), la Juventus a su relever la tête en s’offrant le champion d’Europe en titre à domicile (1-0), pendant que Benfica a un peu plus enfoncé un FC Barcelone en pleine crise (3-0). Mais la logique a aussi été respectée avec sept succès assez prévisibles, dont celui de Manchester United face à Villarreal. Une rencontre qui a quand même dû en faire trembler plus d’un. Après avoir été menés, les Red Devils ont finalement réussi à égaliser puis à l’emporter à l’ancienne dans le Fergie Time. Le tout grâce à un but de ….. fin du suspense : Cristiano Ronaldo ! Certains haters de CR7 ont dû retourner leur veste hier soir. Mais rassurez-vous on en aurait fait autant à votre place.

Très loin d’être évident, ce Loto Foot 15 n’a pas trouvé son maître. Mais ce n’est que partie remise et comme nous sommes dans notre semaine spéciale, la partie arrive très vite. Tentez votre chance dès ce week-end avec un nouveau Loto Foot 15 et un super pactole de 2 millions d’euros à la clé ! Promis vous ne verrez pas le Sheriff Tiraspol sur cette grille !