Les résultats de la grille Loto Foot 7 N°230 sont tombés, et plusieurs gagnants ont réussi à faire le 7 sur 7. Un pactole de 150 000 euros était mis en jeu pour cette grille et plus de 60 joueurs se sont partagés le gros lot !

67 gagnants pour le Loto Foot 7 du 27/09 !

La grille Loto Foot 7 de ce début de semaine était composée de plusieurs championnats différents : Ligue 2 BKT, Liga espagnole, championnat portugais, Premier League et Série A. Et ce que l’on peut dire, c’est qu’il y a eu quelques surprises. Mais ce sont plusieurs dizaines de joueurs qui ont réussi à trouver les 7 bons résultats de cette grille Loto Foot 7 N°230. Au total, ce sont 67 gagnants qui se sont partagés le gros lot ! Avec les 7 bons résultats de la grille Loto Foot 7, le montant gagné par chacun des gagnants est de 2 238 euros. 67 heureux, mais également 1 295 autres qui ont réussi à trouver 6 bons résultats sur les 7 de cette grille Loto Foot 7 N°230 du 27 septembre.

  • 7 sur 7 – 67 gagnants : 2 238€
  • 6 sur 7 – 1 295 gagnants : 108,80€

Analyse des résultats de la grille Loto Foot 7 n°230

Des matchs nuls en pagaille

Cette grille Loto Foot 7 N°230 n’était pas si facile à jouer, car nous avons assisté à de nombreux matchs nuls. Sur les sept rencontres de cette grille Loto Foot 7, quatre se sont soldées sur un match nul ! Des pronostics peu communs, mais certains ont quand même eu le nez fin pour se démarquer des autres parieurs, et ainsi valider leur grille dans son intégralité. Deux de ces matchs nuls ont été particulièrement compliqués à aller chercher : celui de Venezia, le promu en Série A, à domicile face au Torino, ainsi que l’ambitieux club de Crystal Palace à la maison face à Brighton. Crystal Palace, avec son nouvel entraîneur Patrick Vieira, dispose d’une ligne d’attaque très solide et a cette année pour ambition d’aller haut. Brighton, plutôt destiné à jouer le maintien, a su tenir la dragée haute aux locaux, mais finalement, lorsque l’on regarde de plus près, ce n’est pas une si grosse surprise que ça, Brighton étant solidement ancré dans le premier tiers du classement général.

Victoire de Caen à Toulouse, la grosse surprise

C’est indéniablement le résultat qui était le plus dur à deviner dans cette grille Loto Foot 7 N°230. Alors que Toulouse était leader de Ligue 2 BKT et Caen en fond de classement, les Normands ont réussi à créer l’exploit en allant s’imposer en Occitanie. Toulouse est toujours premier du championnat, mais tout le monde est tombé des nues en voyant le TFC s’incliner 2-3, surtout que Toulouse a rapidement mené 2-1 dans cette rencontre. Ce genre de surprises sont celles qui font le charme d’une grille Loto Foot !

Cette grille Loto Foot 7 N°230 n’était pas la plus simple à jouer. Entre les surprises et les nombreux matchs nuls, il fallait prendre des risques pour valider l’intégralité de la grille. 67 joueurs l’ont fait, et ils ont été particulièrement bons pour remporter leurs 2 238 euros !