Pour cette nouvelle grille de Loto Foot 7 de la semaine, c’était un enchaînement de matchs de Ligue des Champions qui était proposé. Cette grille Loto Foot 7 N°232 est riche d’enseignements, et vous avez été très nombreux à trouver les 7 bons résultats ! Cette grille Loto Foot 7 avec son pactole de 150 000 euros a été bénéfique à plus de 1 700 d’entre vous.

  • 1 730 gagnants pour le Loto Foot 7 du 29/09 !
  • Analyse des résultats de la grille Loto Foot 7 N°232
  • Cristiano Ronaldo, l’éternel sauveur
  • Aucune vraie grosse surprise… Et un arbitre qui sauve les gagnants du jour

1 730 gagnants pour le Loto Foot 7 du 29/09 !

Il y a des grilles de Loto Foot 7 qui semblent plus simples à valider que d’autres. Cependant, il y a toujours des surprises dans une grille de Loto Foot 7, et il ne faut pas se reposer sur ses acquis. Analyser les matchs, surveiller la forme des équipes, se renseigner sur les absences, quand l’on veut jouer une grille Loto Foot 7, il ne faut rien laisser au hasard. Cette grille de Loto Foot 7 N°232 était entièrement consacrée à la deuxième journée de Ligue des Champions et aux matchs du mercredi 29 septembre. Et en tout, ce sont 1 730 joueurs qui peuvent remercier Cristiano Ronaldo qui a offert la victoire aux siens dans le temps additionnel de Manchester United – Villarreal ! Grâce au Portugais, ces 1 730 joueurs se partagent une partie du pactole de 150 000 euros, et tous sont repartis avec 86 euros de gains grâce à cette grille Loto Foot 7 N°232.

  • 7 sur 7 – 1 730 gagnants : 86€
  • 6 sur 7 – 20 688 gagnants : 8,80€

Voir les résultats et rapports du loto foot 7 n 232 du 29 septembre 2021

Analyse des résultats de la grille Loto Foot 7 N°232

Si autant de joueurs ont réussi à valider la totalité de leur grille Loto Foot 7 N°232, c’est parce qu’ils ont su trouver la logique des résultats. Et parce qu’ils ont aussi eu un coup de pouce de CR7.

Cristiano Ronaldo, l’éternel sauveur

Manchester United était pourtant mal embarqué. Cette rencontre, c’était le remake de la finale d’Europa League la saison passée, remportée par les Espagnols de Villarreal. Tout le monde se souvient de cette séance de tirs au but absolument folle remportée par Villarreal, au bout de la nuit. Manchester avait hier une revanche à prendre. Pourtant, ce sont bien les hommes du Sous-Marin Jaune qui ont ouvert le score en seconde période, par l’incontournable Paco Alcacer (53’). Mais seulement 7 minutes plus tard, Alex Telles redonnait espoir aux supporters de Manchester United ainsi qu’aux parieurs Loto Foot grâce à son égalisation. Il ne reste que 30 minutes à jouer dans cette rencontre particulièrement équilibrée. Alors que certains parieurs commençaient à perdre espoir de valider leur grille Loto Foot 7 N°232, Cristiano Ronaldo a surgi. Comme d’habitude. Toujours aussi clutch, le Portugais a poignardé Villarreal à la 95e minute. Au bout du bout du match, encore une fois. Décidément, il ne faut pas partir plus tôt dans ces rencontres entre Manchester et Villarreal…

Aucune vraie grosse surprise… Et un arbitre qui sauve les gagnants du jour

Dans cette grille Loto Foot 7 N°232, il valait mieux jouer les équipes à domicile. Sur les sept rencontres de la grille, six se sont soldées par une victoire des locaux. La Juventus Turin a su faire tomber le champion en titre, en démontrant une nouvelle fois énormément de solidité défensive, la force du club depuis de nombreuses années. De son côté, Barcelone continue de couler. Après avoir perdu 0-3 à domicile, le Barca a une nouvelle fois été battu sur le même score à Benfica. Un score pas si étonnant tant les Blaugranas sont à la peine en ce début de saison. Les résultats de cette journée de Ligue des Champions semblent logiques, comme l’est le match nul entre Wolfsburg et le FC Séville, tant, sur le papier, le niveau entre les deux équipes semble proche. Mais à y regarder de plus près, les gagnants de cette grille Loto Foot 7 N°232 peuvent remercier l’arbitre. Même si l’égalisation de Séville est logique au vu du match, le pénalty obtenu par les Espagnols semble plus que litigieux. Pour le bonheur des uns, mais pas vraiment celui des autres.

Cette grille Loto Foot 7 N°232 n’était pas la plus compliquée à analyser. Alors certes, il y a eu certaines circonstances favorables aux 1 730 gagnants du jour. Mais c’est aussi ça, le football.