Après l’échec sur le pactole du Loto Foot 15 spécial Ligue des Champions, vous étiez nombreux à vouloir vous rattraper sur cette grille du loto foot 12 n 44 dédiée à la Ligue Europa. Vous savez, cette compétition maudite où toutes les surprises sont possibles. Et pourtant un(e) heureux élu parmi vous a réussi le gros coup de la semaine en remportant les 250 000 euros ! Une belle performance au vu des résultats qui étaient loin d’être évidents à pronostiquer.

Un(e) grand(e) gagnant(e) empoche les 250 000 euros du Loto Foot 12

Nous en connaissons un(e) qui doit avoir le sourire jusqu’aux oreilles ce matin, et il y a de quoi. Un parieur règne sans partage sur cette grille et a réussi le coup parfait en trouvant les douze bons résultats. Un petit exploit car ce Loto Foot nous a réservé une ou deux grosses surprises, qui semblaient improbables sur le papier. Mais la victoire du Sheriff Tiraspol à Madrid a dû l’inspirer et lui rappeler que tout est possible dans le football. S’il est le seul à avoir touché le pactole, vous êtes 8063 à avoir trouvé au moins neuf bons résultats sur cette grille n°44 et voici les rapports détaillés :

  • 12 sur 12 : Un gagnant à 250 000 euros
  • 11 sur 12 : 38 gagnants à 2834,10 euros
  • 10 sur 12 : 774 gagnants à 139,10 euros
  • 9 sur 12 : 7250 gagnants à 14,80 euros

Pour en savoir plus sur les résultats de la grille du Loto Foot 12 n 44

Analyse des résultats du Loto Foot 12 n°44

Naples et Leicester en bourreaux des parieurs

S’il y a un bien deux résultats qui ont fait la différence dans cette grille, ce sont les défaites des deux têtes d’affiche, Naples et Leicester. Et clairement, la plus improbable défaite est à mettre à l’effigie des Napolitains. Patron de la Série A avec six victoires en autant de matchs, le Napoli se transforme en Ligue Europa et vient de s’incliner à domicile face au Spartak Moscou (2-3).  Des Russes pourtant huitièmes de leur championnat mais qui ont su profiter d’un carton rouge rapide obtenu par leur adversaire du soir. Avec un point en deux matchs les Italiens sont très mal embarqués et ont perdu la confiance des parieurs. Dans le même groupe, Leicester a également créé la surprise en allant s’incliner sur le terrain du Legia Varsovie. Un résultat surprenant sur le papier mais qui pouvait se flairer. Les Foxes n’y arrivent pas dans ce début de saison et ont remporté un seul de leurs cinq derniers matchs de championnat. Ils n’avaient pas la confiance ni les épaules pour faire mieux sur la pelouse des Polonais.

Des Français solides et une logique respectée sur les autres rencontres

Pour le reste, il n’y avait pas besoin de sortir sa boule de cristal pour aller chercher le 10 sur 12. Les autres favoris ont fait parler la poudre et n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires. À l’image de Lyon, de Leverkusen, de la Lazio Rome ou encore de West Ham qui l’ont emporté sans trembler. Dans des rencontres plus équilibrées comme Marseille-Galatasaray ou Real Sociedad-Monaco il ne fallait pas se mouiller et opter pour le match nul. On notera aussi la déroute de Fenerbahce à domicile, écrasé par l’Olympiakos 3-0. Évitez de demander un grec au kebab, le chef pourrait mal le prendre.

Encore bravo à notre gagnant(e) qui a peut-être un grand-père polonais et une grand-mère russe, parce que miser sur la victoire du Spartak Moscou et du Legia Varsovie, fallait oser.  N’oubliez pas ce week-end de tenter votre chance sur le Loto Foot 15 avec un super pactole de 2 millions d’euros à la clé ! La roue tourne pourrait tourner.