Non, tu ne rêves pas, ce sont bien 3,8 millions d’euros qui seront à gagner entre le lundi 27 septembre et le dimanche 3 octobre. Chez PARIONS SPORT Point de Vente on fait les choses en grand et ce ne sont pas un, mais huit pactoles Loto Foot qui seront mis en jeu tout au long de cette semaine sur différentes compétitions, dont un super pactole à 2 millions d’euros. Au programme, de la Ligue des Champions et de l’Europa League, de la Ligue 1 Uber Eats, de la Ligue 2 BKT mais aussi de la Premier League, de la Serie A, et de la Liga ! Envie d’en savoir plus ? Pas de souci on t’explique tout !

Les huit pactoles Loto Foot mis en jeu à partir du lundi 27 septembre

Chers parieurs, vous n’êtes pas prêts ! Cette semaine Loto Foot s’annonce épique et devrait faire plus d’un heureux. Imaginez, un pactole par jour pendant une semaine et 3,8 millions d’euros à gagner au total ! Mais ce n’est pas tout, les gains minimums garantis seront également boostés spécialement pour cette période exceptionnelle et inédite. Vous en avez rêvé ? Nous l’avons exaucé ! Nous ne vous faisons pas saliver plus longtemps. Voici le programme :

Allez, on se détend, on prend un grand verre d’eau bien frais et on reprend ses esprits. Tu te demandes déjà ce que tu pourrais faire avec 3,8 millions d’euros ? C’est beau de rêver, mais avant toute chose il faut tenter sa chance. Pour ne pas passer à côté de ces pactoles exceptionnels, un petit rappel s’impose pour savoir où et comment valider tes grilles Loto Foot.

Comment participer aux huit pactoles Loto Foot ?

Que tu sois un débutant ou un habitué du Loto Foot, un petit peu de révision ne fait pas de mal en cette période de rentrée scolaire ! Pour préparer tes grilles et espérer décrocher le gros lot, trois solutions s’offrent à toi. Tu peux télécharger l’application ParionsSport Point de Vente ou te rendre directement sur le site internet Parions Sport point de vente. Deux options qui te permettent de valider ta grille et obtenir un QR code. Il ne te restera plus qu’à payer cette grille dans ton point de vente habituel. T’as pas de portable, t’as pas d’ordi et t’es plutôt old school ? Pas de souci, tu peux très bien valider et régler ta grille directement dans ton point de vente.

Tu peux retrouver toutes les informations sur cette semaine exceptionnelle en nous suivant sur les réseaux sociaux, ou en te rendant directement sur le site ParionsSport point de vente. Spoiler alert : Des analyses de grilles seront proposées pour t’aider à prendre les bonnes décisions !